Enseignement au sein du collège et du lycée

Par admin bretagne, publié le vendredi 29 août 2014 22:45 - Mis à jour le mardi 3 mars 2015 08:46

L'établissement dispense un enseignement Général de la Sixième à la Terminale. Il dispense sous la forme d'une option, un enseignement aéronautique à partir de la Troisième. Il est agréé pour recevoir les élèves boursiers de l’État et assure la demi-pension.

Un partenariat avec le Lycée Saint-Jean-Baptiste de la Salle permet l'hébergement en pension complète des élèves domiciliés hors de Nantes, dans la limite des places disponibles.

Association Loi 1901 sans but lucratif, l'établissement est supervisé par un Conseil d'administration qui réunit les représentants de la Direction, du corps enseignant, des parents d'élèves et des Pouvoirs publics.

Crédit photo :  A. BULMAHN