Le Pôle Espoir Judo

Bienvenue sur l'espace dédié au pôle espoir judo

Par admin bretagne, publié le mercredi 17 septembre 2014 15:26 - Mis à jour le mardi 24 février 2015 16:51

Le Pôle Espoir Judo des Pays de la Loire offre aux élèves judokas des conditions d'entraînement en accord avec une scolarité complète et optimale. Il s'agit d'identifier les sportifs à potentiel s'inscrivant dans un double projet sportif et professionnel de haut niveau.

Ils ont ainsi la possibilité de poursuivre leurs études au collège et au Lycée de Bretagne tout en bénéficiant d'un entraînement, d'un suivi médical, de formation adaptées à la pratique du Haut niveau. Pour plus d'informations vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous :

Site du Pôle Espoir judo des Pays de la Loire

Site de la fédération française de judo

Groupe Pôle Espoir 2014/2015

Notre établissement permet aux élèves de mener de front une pratique sportive de haut niveau et des études secondaires exigeantes.

En effet, leur emploi du temps est aménagé pour que les élèves puissent suivre leur entraînement journalier. L'équipe pédagogique est à leur écoute et à l'aide des tutorats et des études matinales, les élèves peuvent renforcer leur savoir et leurs connaissances afin de compenser les temps d'absence liés à la pratique sportive.