Les formations au collège et au lycée

Par admin bretagne, publié le vendredi 22 août 2014 18:58 - Mis à jour le jeudi 2 novembre 2017 11:42

Établissement d'Enseignement Général et Technologique sous Contrat d'Association avec L’État, le Lycée-Collège privé de Bretagne assure au niveau du collège et du lycée un enseignement général pour tous les élèves.

• Au lycée, de la Seconde aux classes de Terminale ES, L et S, les effectifs sont  au maximum de 20 élèves par division.

• Au collège, de la Sixième aux classes de Troisième, les effectifs sont  au maximum de 16 élèves par division.

Grâce à une pédagogie différenciée et un encadrement pédagogique optimal, l'établissement assure également un enseignement adapté pour les élèves demandeurs d'un encadrement rapproché, et pour ceux souffrant de troubles du langage écrit.