Guides de connexion à e-lyco

Guides de connexion à e-lyco :

Par admin bretagne, publié le dimanche 31 août 2014 17:40 - Mis à jour le dimanche 31 août 2014 18:01

Dans cette rubrique, vous trouverez :

• des guides pour la création des comptes élèves et parents.
  • des conseils en cas d'oubli ou de perte de ses identifiants.

NOUVEAUX IDENTIFIANTS pour e-lyco 2 :

Les identifiants et mots de passe provisoires e-lyco seront communiqués aux élèves et à leurs parents en début d'année scolaire.

La gestion des comptes élèves et parents se fait désormais à partir de la plateforme ATEN (si un message indique qu'il n'y a pas de compte rattaché, cela ne concerne pas e-lyco).

Important enlightened: Afin d'éviter les éventuels oublis en cours d'année, il est recommandé de choisir un mot de passe simple à retenir mais sûr et d'être notamment vigilant lors de la saisie des minuscules et des majuscules.