Création des comptes élèves

Création des comptes élèves :

Par admin bretagne, publié le dimanche 31 août 2014 18:02 - Mis à jour le dimanche 31 août 2014 19:03

La création d'un compte élève se fait en utilisant le portail Internet accessible à l'adresse : https://teleservices.ac-nantes.fr

L'initialisation des comptes des nouveaux élèves sera réalisée en classe avec les enseignants.

Il faut penser à noter soigneusement votre identifiant et votre mot de passe.

Ceux-ci vous serviront tout au long de votre scolarité. Ils vous permettent d'accéder au cahier de texte électronique ainsi qu'à vos notes.

À propos de l'adresse électronique demandée aux élèves :

L’adresse mail sert à réactiver le compte en cas de perte de l’identifiant ou    du mot de passe, elle est obligatoire pour finaliser le processus de  création du compte.

Cette adresse électronique pourra être :

• Une adresse personnelle de l'élève utilisée avec l'accord des parents pour les mineurs.
  • Une adresse personnelle du ou des parents s'il(s) ne souhaite(nt) pas que l'élève mineur utilise la sienne.