Collège et Lycée De Bretagne

Collège Lycée Enseignement Général et Technologique – Nantes

Sélectionnez une page

Le contenu de ce n°48 est particulièrement vivant avec les sorties scolaires et autres activités inédites organisées dans notre établissement (tournage de film documentaire, le défi énergie qui concerne toutes les classes, les arts visuels, une exposition sur les métiers, des comptes-rendus de procès au Tribunal de Justice de Nantes et autres sujets rédigés par les élèves, sans oublier l’interview croisée de deux des membres de notre équipe d’AESH en dernière page. Vous découvrirez ainsi une partie des animations pédagogiques mises en place au Collège et Lycée de Bretagne.
Ce magazine est à l’image de notre établissement plein de dynamisme.
Pour acquérir et réserver un numéro, Il suffit d’adresser un mail au CDI à lyceedebretagne.cdi@gmail.com.
L’exemplaire est toujours à 0.80€. La recette est utilisée pour l’acquisition de livres, BD et documents pour le CDI.
Notre publication maison est rédigée en majeure partie par nos élèves.
C’est toujours un moment important de notre vie collective !