TABLEAU DES TUTORATS :

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous trouverez le tableau des des TUTORATS que nos enseignants mettent en place pour aider scolairement et pédagogiquement les élèves qui en ont besoin.

Le TUTORAT se fait sur la base du volontariat mais peut être obligatoire si les parents ou les enseignants le demandent.

PLANNING DES DS :

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous trouverez la liste des Devoirs Surveillés (ou DS) pour la prochaine période de l’année. Il s’agit des DS que vos enfants auront dans les prochaines semaines.

C’est un « marathon » à bien négocier. Ils doivent donc les préparer correctement et pour cela, ils peuvent compter sur les études du matin ou du soir et sur les TUTORATS (voir onglet ci-contre).