Le CDI a fait ses achats de Noël :

venez découvrir les nouveautés, vous trouverez assurément une lecture à votre goût !

Récits, romans (pour le COLLEGE, La vie commence en 6ème, Mes coups seront mes mots, Un baiser qui palpite là, comme une petite bête, Eliza est féministe, Les Chroniques de l’Erable et du Cerisier, Dans la peau de mon perso préféré …  pour le LYCEE, L »inconnu de la poste, Témoin, La stratégie Ender, La trahison d’Einstein …), mangas (Spy x Family), nouveauté bande-dessinée de série que nous suivons (Aya de Yopougon / L’Histoire en manga / Les enfants de la Résistance / les Géants ..), autres BD (La trilogie L’Odyssée d’Hakim, Le journal d’Anne Frank, Angela Davis), de la poésie, du polar, des documentaires !!